Refonte du site internet de La Trinité-sur-Mer

Pour répondre aux attentes de ses citoyens et l’évolution des technologies numériques, la commune de La Trinité-sur-Mer nous a confié la refonte de son site internet : latrinitesurmer.fr.

Avec cette nouvelle version, la commune du célèbre port breton dans le Morbihan (56) dispose d’un site web rapide et ergonomique offrant plus de contenu et de services en ligne pour ses usagers au quotidien mais également plus d'information à destination d'autres visiteurs potentiels comme les acteurs économiques.

Retrouvez notre article sur cette refonte de site internet pour mairie avec le témoignage de l'équipe municipale.

Votre commune a ses particularités et ses priorités. Nous concevons le site internet pour mairie qui répond à vos attentes.

L'actualité des sites internet pour mairies