Pourquoi créer un site internet pour sa mairie ?

Cette question peut paraître futile tant les besoins d'information de vos administrés ou de vos futurs visiteurs sont nombreux !

S'agissant des usagers, on peut citer par exemple : l'information locale, l'inscription aux écoles communales, la vie associative, les services municipaux ou encore la voirie ... sans oublier les "autres" : visiteurs ou acteurs économiques en quête d'informations pratiques ou économiques sur votre commune, pour la visiter ou mieux ... s'y installer !

Pas d'obligation légale certes, mise à part la publication en ligne des marchés publics, il n'existe effectivement pas de contrainte.

Mais est-ce vraiment l'enjeu ?

Le site internet de votre commune est incontournable

Avec près de 9 français sur 10 qui jugent importante la mise à disposition de services numériques par les municipalités, posséder un site internet pour sa commune s'avère désormais incontournable.

Autant le faire bien.

Votre commune a ses particularités et ses priorités. Nous concevons le site internet pour mairie qui répond à vos attentes.

L'actualité des sites internet pour mairies

Mairie de La Trinité-sur-Mer (56)

Refonte du site internet de La Trinité-sur-Mer